Colgate® le nouvel allié des “dating(1)” de l'été grâce à la routine Max Fresh ! Une gamme complète pour booster la fraîcheur de l'haleine.
Par BEAUTÉ & BIEN ETRE, le 28 Juin 2024
Avec le retour de l’été, les journées s'allongent et les sorties se multiplient. C'est le moment idéal pour faire de nouvelles rencontres amoureuses. Pour briller lors des dates(1) de l’été, chacun cherche à être la meilleure version de soi-même. Parfum, maquillage, tenue... Tous ces alliés séduction sont bien connus mais saviez-vous que l’haleine mérite tout autant d’attention ?
Effectivement, pour 92%(2) des 18-25 ans, l'hygiène bucco-dentaire et l’haleine fraîche sont essentielles pour faire bonne impression. 88%(2) d’entre eux affirment d’ailleurs que cela booste la confiance en soi lors des rencontres amoureuses ! Sans surprise lors du premier réveil, plus d'1 jeune sur 42 déclarent être prêts à se lever avant son partenaire pour se brosser les dents et garantir une haleine irréprochable... Préférant cette astuce à l'utilisation d'une pastille ou d'un chewing-gum. Alors cet été, pour faire chavirer les cœurs et aborder vos rendez-vous en toute confiance, n’oubliez pas d’accorder autant de soin à la fraîcheur de votre haleine qu’à votre style !
” Faites confiance à Colgate pour une haleine fraîche et un sourire éclatant !"
Pour offrir une haleine fraîche durable, Colgate® intègre dans sa formule la technologie FreshFX qui procure une sensation de fraîcheur 10 fois plus longue(3) par rapport à un dentifrice au fluor classique. Découvrez la routine Colgate® essentielle pour se sentir propre et frais plus longtemps.
Dentifrice Colgate® Max Fresh Cristaux Fraîcheur
UNE SENSATION DE FRAÎCHEUR BOOSTÉE AU MAX
Sa formule infusée aux cristaux rafraîchissants et sa technologie FreshFX prolonge l’effet de fraîcheur 10 fois plus longtemps3 ! Il ne se contente pas de rafraîchir l’haleine et de nettoyer, il aide aussi à lutter contre les caries grâce au fluor et à garder vos dents naturellement blanches.
Tube recyclable - PVCC(4) : 2,29€ - Tube de 75 ml
New ! Brosse à dents Colgate® Max Fresh
UNE BROSSE ADAPTÉE POUR UNE FRAÎCHEUR RETROUVÉE
Munie de brins nettoyants multi-niveaux, elle aide à atteindre toutes les surfaces de la bouche et à retirer la plaque dentaire pour une haleine fraîche à chaque brossage. Conçue avec un brosse-langue, elle élimine aussi les bactéries responsables des mauvaises odeurs !
PVCC(4) : 4,75€ - Lot de 4
New ! Bain de bouche sans alcool7 Colgate® Max Fresh Clean & Fresh
L’EXPÉRIENCE D’UNE NOUVELLE DIMENSION FRAÎCHEUR
Grâce à sa technologie FreshFX, ce bain de bouche offre une fraîcheur qui dure 10 fois plus longtemps5 par rapport à un brossage seul. Testé cliniquement, il vous protège des bactéries pendant 24h6 et contient du fluor pour éviter les caries. Sans alcool7, il procure un bon goût de menthe fraîche.
PVCC(4) : 4,75€ - 500ml - 3 intensités de fraîcheur disponibles
À propos de Colgate®
La société Colgate-Palmolive est une entreprise en croissance, innovante et bienveillante, qui ré-imagine un avenir plus sain pour toutes les personnes, leurs animaux de compagnie et notre planète. Nous sommes fiers que Colgate® soit la marque présente dans plus de foyers dans le monde que quiconque puisque près de 6 foyers sur 10 ont un produit d’hygiène bucco-dentaire Colgate®*. Nous pouvons, et nous agirons donc pour créer un futur plus sain et plus durable pour tous. La société est reconnue pour son leadership et son innovation dans la promotion de la durabilité environnementale et du bien-être des communautés, notamment pour ses réalisations en matière d’économie d’eau, de réduction des déchets, de promotion de la recyclabilité et d’amélioration de la santé bucco-dentaire des enfants grâce à son programme Bright Smiles, Bright Futures, qui a touché plus d’1,6 milliards d’enfants depuis 1991. En France, depuis 2019, Colgate® s’engage dans un autre combat, celui de « Champion de l’optimisme ». Grâce à cet optimisme en action, la marque souhaite inciter chacun à adopter une attitude positive et optimiste.
Pour en savoir plus : www.colgate.fr
*Kantar Brand Footprint Report 2023, Penetration Colgate® 55.9%
Souriez en tout confiance avec Colgate®!
Rendez-vous sur notre compte Instagram et TikTok @colgate_france pour tout savoir sur notre actualité !
(1 )Rendez-vous galant
(2)Etude réalisée par Opinion Way pour Colgate® en ligne, du 2 au 7 mai 2024, auprès de 1 002 Français âgés de 18 à 25 ans. Echantillon constitué selon la méthode des quotas et redressement appliqué selon les critères du sexe, de la catégorie socioprofessionnelle et de la région de résidence.
(3) Par rapport à un dentifrice au fluor classique.
(4)PVCC signifie Prix de Vente Consommateurs Conseillés. Les prix de vente consommateurs mentionnés dans ce document ne sont que des recommandations et il n’y a aucune obligation pour le client de suivre ces recommandations.
(5) Sensation fraîcheur par rapport à un brossage seul
(6) Bactéries de la plaque, lorsqu’il est utilisé deux fois par jour. 7 Cette formule ne contient pas d’alcool éthylique.
A DÉCOUVRIR AUSSI