Réservé aux adultes - À quoi ressemblerait la main humaine si elle évoluait pour procurer un maximum de plaisir sexuel ?

À quoi ressemblerait la main humaine si elle évoluait pour procurer un maximum de plaisir sexuel ?

À quoi ressemblerait la main humaine si elle évoluait pour procurer un maximum de plaisir sexuel ?

Par Johanna Rief, responsable de l'autonomisation sexuelle , le 07 Février 2023

We-Vibe, la marque de bien-être sexuel, a réinventé la main humaine pour montrer exactement comment nous aurions besoin d'évoluer pour procurer le même plaisir que les jouets sexuels. La
marque a ainsi prototypé deux mains pour la masturbation, une pour le pénis et l'autre pour la vulve, ce qui a donné des résultats assez étonnants.

Voici donc une une image de l'anatomie qui serait nécessaire si nos mains prenaient le contrôle de nos produits de plaisir préféré.


Johanna Rief, responable de l'autonomisation sexuelle chez We-Vibe, constate "la puissance, la précision et l'endurance sont quelques-unes des principales différences entre l'utilisation de votre main et l'utilisation d'un jouet sexuel pour le plaisir personnel". 85 % des personnes ayant un pénis et 50 % des personnes ayant une vulve conviennent que leur main est leur méthode préférée pour se donner du plaisir personnel*, ce qui signifie qu'un grand pourcentage de la population passe à côté de la satisfaction qu'elle pourrait retirer d'un rapport sexuel avec un sextoy.

Les prototypes de « mains » pour une masturbation parfaite montrent la large gamme de produits qui sont maintenant dans l'industrie du bien-être sexuel, et les différents types de technologie que nous
pouvons utiliser pour obtenir un plaisir sexuel maximal. Doigts supplémentaires, épaisseur et texture de peau différentes pour donner un maximum de plaisir au pénis, ou doigts inspirés des vibromasseurs rabbit et de la technologie Pleasure Air dans la main conçue pour la vulve, il est clair qu'il faudrait évoluer drastiquement pour pouvoir obtenir par nos propres moyens (et mains) le plaisir que nous procurent nos sextoys préférés.

Johanna Rief commente : « La puissance, la précision et l'endurance sont quelques-unes des principales différences entre l'utilisation de votre main et l'utilisation d'un sextoy pour le plaisir
personnel. Celles-ci nous aident à atteindre un orgasme plus satisfaisant et plus puissant. Sans aucun doute, utiliser notre propre main peut nous aider à atteindre le bonheur sexuel, mais en mélangeant ces deux mondes et en introduisant des jouets et des produits de plaisir dans notre vie sexuelle, nous pouvons introduire le facteur de nouveauté et d'inspiration, qui aide les gens à découvrir leurs désirs à la fois pour eux-mêmes et avec leur partenaire."

Après avoir étudié la main qui apporterait le plus de plaisir aux personnes ayant une vulve, il a été déterminé que cette main aurait des caractéristiques adéquates pour une double stimulation (que
l'on retrouve par exemple aussi dans Nova 2), une succion clitoridienne compatible (Melt), stimulation précise du clitoris et des autres zones érogènes par vibrations (comme avec le vibromasseur balle Tango X) et stimulation du point G (Rave).

Dans le cas des personnes possédant un pénis, la stimulation idéale serait donnée par la stimulation des récepteurs Pacini situés dans la partie postérieure du gland (similaire à celle apportée par Arcwave ION), la stimulation des récepteurs Merkel (intégrés par le nouveau produit de la marque Arcwave VOY), et la stimulation de la prostate et du périnée au moyen de vibrations (Vector+).

Pour en savoir plus sur ces "mains" fictives ou sur la façon dont vous pouvez améliorer votre vie sexuelle avec une gamme de produits de plaisir, visitez le site Web de We-Vibe.

Accédez aux photos et au prototype des mains dans ce lien.

Références

* Enquête 2021 sur l'écart de la masturbation masculine - 6 000 personnes interrogées dans le monde (âgées de 18 à 65 ans). Enquête menée par Lovehoney Group.

A propos de We-Vibe

We-Vibe est spécialisée dans le développement de produits innovants pour la vie amoureuse de chacun, avec une attention particulière pour les produits pour couples. En 2008, le couple canadien Bruce et Melody Murison a inventé le premier vibromasseur pour couples We-Vibe, qui s'est vendu à plus de 6 millions d'unités à travers le monde. Avec l'application gratuite We-Connect, les utilisateurs peuvent contrôler à distance, via leur smartphone, les produits We-Vibe depuis n'importe où dans le monde. We-Vibe, tout comme Womanizer et Arcwave, est une marque du groupe Lovehoney qui est implanté à Berlin, Hong Kong, Ottawa et Shanghai. Pour plus d'informations : https://www.we-vibe.com/fr/

 

À quoi ressemblerait la main humaine si elle évoluait pour procurer un maximum de plaisir sexuel ?

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A DÉCOUVRIR AUSSI