

Fraîcheur, saveurs et éthique : les Chewing-Gums sans plastique Milliways débarquent en france !
Par ACTU SHOPPING, le 19 Juin 2025
UNE RÉVOLUTION AU RAYON CHEWING-GUM QUI MET L’EAU À LA BOUCHE : MILLIWAYS DIT ADIEU AU PLASTIQUE
Fabriqués à partir de plastique et de polymères synthétiques similaires à ceux utilisés dans les pneus de voitures ou les bouteilles, la plupart des chewing-gums finissent trop souvent collés aux trottoirs ou dispersés dans la nature, contribuant à la pollution plastique mondiale. Une réalité peu connue, à laquelle Milliways apporte une réponse révolutionnaire : une formule sans plastique à base de sève végétale récoltée de façon durable, de xylitol et d’arômes naturels. Une texture gourmande, des saveurs qui restent et une composition totalement exemptée de substances controversées.
La gomme est biodégradable et son emballage est conçu sans plastique.
Une approche responsable qui s’inscrit dans une volonté globale de proposer une alternative durable à un produit du quotidien, souvent oublié dans la transition écologique.
- Sans plastique
- À base de plantes
- Sans sucres
- Sans aspartame
- Avec du xylitol
LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE CHEWING-GUM CLEAN ET FUN
À une époque où les consommateurs sont hyper conscients de leur santé, et alors que les recherches sur les microplastiques présents dans notre corps se multiplient, la marque britannique engagée Milliways, repense la gomme à macher en proposant un produit sans plastique, aux ingrédients naturels et soooo tasty ! Déjà leader au Royaume-Uni, la marque arrive en France avec une gamme qui conjugue plaisir, éthique et fraîcheur. À travers un univers coloré, pop et engagé, la marque s’adresse à une génération en quête de transparence, de sens et de fun. Une façon de réconcilier petit plaisir et grandes valeurs, sans compromis.
Plutôt menthe fraîche OU PLAISIR FRUITÉ ?
Pour conquérir les papilles françaises, Milliways a sorti le grand jeu : Fraise et Cerise, deux parfums fruités et frais qui font écho aux goûts bien ancrés dans le coeur des Français.
Ces nouveautés viennent compléter les incontournables Menthol Eucalyptus, Menthe Forte et Chlorophylle, pour une gamme qui matche avec toutes les envies. Disponibles en formats de 10 ou 30 dragées, pratiques à emporter partout avec soi. Déjà disponibles dans de nombreuses enseignes françaises : Carrefour, Leclerc, Casino, Super U, mais aussi en Relay et stations-service.
A DÉCOUVRIR AUSSI


Vins & Spiritueux - Cérès - Languedoc 2024 - Amstramgram

Vins & Spiritueux - CAIZERGUES - Les Magnarelles Rosé - AOP Languedoc 2024

Vins & Spiritueux - MONPLÉZY - Emocion Rosé AOC Languedoc - 2024

Beauté & Bien-être - Nouveauté Hydratis : un souffle de MENTHE, une vague d'hydratation

Littéraires - Contre l'amnésie - Les sciences administratives de langue française de Saint-Simon à nos jours - Jean-François Chanlat

Littéraires - Libérer la différence - L'inclusion pour tous en pratique - David Autissier et Yenny Gorce
