

Villa Gloria - Serena Giuliano
Par LIBRE LIVRE, le 18 Juin 2025
Bienvenue dans les Pouilles, à Villa Gloria.
Une maison d'hôtes pas comme les autres.
À Villa Gloria, Iris et sa mère, qui a donné son nom à sa maison, veillent à ce que chaque client se sente comme chez lui. En cette semaine d'avril, les nouveaux venus promettent un cru d'exception.
Gregorio est le roi des râleurs. Rien ne trouve grâce à ses yeux. Valentina et sa filleule, Bianca, ont l'air un peu cabossées – surtout la petite, légèrement obsessionnelle. Doria et Edoardo forment un couple très discret. À se demander ce qu'ils ont à cacher... Quant à Carla, allez savoir pourquoi, elle a fait vœu de silence. Mais Gloria, qui aime gentiment se mêler des affaires de ses hôtes, saura percer les mystères de chacun.
Ils sont de passage, ne se connaissent pas, mais ont décidé par hasard de poser leurs valises une semaine dans le même lieu. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'en plus du gîte et du couvert, Villa Gloria offre une bonne dose de magie – c'est compris dans le forfait !
Auteure:
Serena Giuliano, la plus italienne des autrices françaises, vit près de Metz. Elle est l'autrice de Ciao Bella, Mamma Maria (prix Babelio 2020 et prix Machiavel du roman Cercle Leonardo da Vinci 2020), Luna (prix des lecteurs U 2022), Sarà perché ti amo, Un coup de soleil et Felicità, qui ont conquis plus de 800 000 lecteurs.
Editeur : Robert Laffont
Nombre de pages : 208 pages
Prix : 18,90 euros
A DÉCOUVRIR AUSSI


Littéraires - Contre l'amnésie - Les sciences administratives de langue française de Saint-Simon à nos jours - Jean-François Chanlat

Littéraires - Libérer la différence - L'inclusion pour tous en pratique - David Autissier et Yenny Gorce

Littéraires - Le Management Désenchanté - Erreurs, échecs et bullshit en management - Lionel Honoré et Marie-Noëlle Chalaye

Littéraires - Bouger après un cancer - 8 étapes pour retrouver énergie et confiance en soi - Ulla Lust

Littéraires - A la conquête de la Lune - Questions Internationales

Littéraires - Mon double maudit - Daniel Veaux
