Shopping - En juin, Picard lance ses semaines VIVA LATINA, pour découvrir la cuisine sud-américaine.

En juin, Picard lance ses semaines VIVA LATINA, pour découvrir la cuisine sud-américaine.

En juin, Picard lance ses semaines VIVA LATINA, pour découvrir la cuisine sud-américaine.

Par ACTU SHOPPING, le 18 Juin 2025

Mexique, Pérou, Brésil… PICARD vous embarque avec une gamme exclusive de 25 produits inédits, pour découvrir la cuisine sud-américaine ! Disponibles en magasin durant 15 jours, cette collection de produits allie exotisme, fraîcheur et gourmandise. Une opération fidèle à l’engagement de Picard : rendre accessible une cuisine de qualité, créative et dépaysante.Tostadas au cheddar, Ceviche de dorade, Camarones al coco, mais aussi un Hot-dog façon Sonoran… PICARD revisite les incontournables de la street food et des recettes traditionnelles d’Amérique Latine. Une véritable invitation au voyage, pensée pour éveiller la curiosité et offrir une alternative originale aux repas du quotidien.

8 Tostadas   
Spécialité originaire du Mexique au cheddar, haricot rouge, maïs, tomate, poivron et sauce salsa. 
Prix : 4.99 €

Hot-Dog façon Sonoran
Saucisse, légumes, sauce salsa et bacon fumé. Délice assuré !
Prix : 4.80 €

6 Camarones al coco
Une recette savoureuse de crevettes panées à la noix de coco, sauce salsa mangue pimentée ! 
Prix : 4.50 €

Ceviche de dorade sébaste
Une recette pleine de fraîcheur et de saveurs avec une sauce passion citron vert, petits légumes, mangue et ciboulette. 
Prix : 5.99 €

Batonnet Piña Colada
Un peu de douceur et d'exotisme avec ce batonnet  saveurs coco, ananas et citron vert.
Prix :1,99€ 

Picard est créateur et distributeur de produits surgelés de qualité. Au travers d’un réseau de plus de 1100 magasins en France, un service de livraison à domicile et de Click & Collect, Picard endosse pleinement son rôle d’acteur de la vie locale, et se donne pour mission de « nourrir sans cesse l’amour du bon ». L’enseigne s’engage depuis des années pour un développement durable et une démarche RSE avec des magasins plus respectueux del’environnement et une offre de produits responsables (pêche et aquaculture durables, produits bio, éco-conception des produits et des emballages, …). Sur le plan international, Picard est présent dans 18 pays en Europe, au Moyen-Orient et en Asie avec des magasins ou des corners dans des enseignes leaders et sur internet. Picard propose une gamme de 1 300 produits, de l’entrée au dessert,et innove en créant 250 produits nouveaux chaque année. Picard compte presque 5000 collaborateurs. www.picard.fr

 

En juin, Picard lance ses semaines VIVA LATINA, pour découvrir la cuisine sud-américaine.

En juin, Picard lance ses semaines VIVA LATINA, pour découvrir la cuisine sud-américaine.

En juin, Picard lance ses semaines VIVA LATINA, pour découvrir la cuisine sud-américaine.

En juin, Picard lance ses semaines VIVA LATINA, pour découvrir la cuisine sud-américaine.

En juin, Picard lance ses semaines VIVA LATINA, pour découvrir la cuisine sud-américaine.

 

 

Retour

 

A DÉCOUVRIR AUSSI