Beauté & Bien-être - Colgate® lance Colgate Max White Ultra MultiProtection et obtient la certification “ Élu produit de l'année 2024 ” pour toute sa gamme Ultra !

Colgate® lance Colgate Max White Ultra MultiProtection et obtient la certification “ Élu produit de l'année 2024 ” pour toute sa gamme Ultra !

Colgate® lance Colgate Max White Ultra MultiProtection et obtient la certification “ Élu produit de l'année 2024 ” pour toute sa gamme Ultra !

Par BEAUTÉ & BIEN ETRE, le 14 Février 2024

En 2023, Colgate® révolutionnait le blanchiment à la maison avec ses dentifrices Colgate® Max White Ultra disponibles en 2 références : Nettoyage en Profondeur et Perles de Fraîcheur. Une toute nouvelle génération de dentifrices permettant d’obtenir des dents plus blanches en seulement 3 jours.(1) La gamme est Élue Produit de l’Année 2024, et pour l’occasion Colgate® présente aujourd’hui sa nouvelle variante Colgate® Max White Ultra MultiProtection.

Colgate® Max White Ultra MultiProtection : un blanchiment Ultra efficace qui protège les dents sensibles et l’émail !

  • Ce nouveau dentifrice contient du nitrate de potassium, un ingrédient cliniquement prouvé permettant de protéger l’émail et les dents sensibles.
  • Sa technologie à l’oxygène actif agit sur les taches en surface, et aussi en profondeur, contrairement aux dentifrices blancheur ordinaires(2), pour des dents profondément plus blanches en 3 jours(1)
  • Un dentifrice recommandé par l’UFSBD(3) car il contient du fluor, essentiel pour la santé des dents et pour les protéger contre les caries tout en présentant un niveau d’abrasivité faible.

Disponible en exclusivité chez Auchan dès à présent, puis chez l’ensemble des distributeurs à partir du mois d’avril, ce dentifrice est proposé à un PVCC(4) de : 5,99€ le tube de 75ml.

Le saviez-vous ?

La gamme Colgate® Max White Ultra est Élue Produit de l’Année 2024. La gamme a ainsi été plébiscitée par plus de 15 000 consommateurs-testeurs au travers de l'étude indépendante de la société d'étude NielsenIQ et du test de satisfaction en situation réelle de consommation treetz.

“Nous sommes fiers d’avoir reçu cette distinction qui montre que Colgate® répond véritablement aux attentes des consommateurs en leur proposant des produits aux formules pionnières et innovantes. Notre objectif étant depuis toujours d’aider les Français à garder leur sourire en bonne santé et le sublimer pour gagner en confiance”. Maude Legendre, Colgate® Brand Lead Colgate®, Western Europe Hub

L’astuce sourire Colgate®

Jane Grandjean, Make Up Artist dévoile les rouges à lèvres à privilégier pour mettre en valeur la blancheur des dents :

“Les rouges à lèvres jaunes sont les moins flatteurs pour le sourire, ainsi que les beiges et les marrons. Misez donc sur les tons froids ! Ils restent efficaces pour mettre en valeur toutes les dentitions. Les rouges et les roses, même les plus délicats peuvent être magiques. Et les textures ? Elles sont à moduler selon notre propre blancheur ! Les rouges à lèvres mats sont plus pigmentés et donc parfaits pour les sourires les plus éclatants. Si vous êtes une amatrice de thé ou de café et/ou fumeuse, les rouges à lèvres en transparence avec une belle brillance sont plus flatteurs. L’important reste d’être à l’écoute de ses envies pour avoir un joli sourire !”

Souriez en tout confiance avec Colgate®!

Rendez-vous sur notre compte Instagram @colgate_france pour tout savoir sur notre actualité !

*Etude et test réalisés par NielsenIQ/treetz sur un total de plus de 15000 consommateurs en France, fin 2023 - poyfrance.com

(1 )Taches causées par la nourriture et les boissons.
(2 )Dentifrices blancheur ordinaires qui éliminent uniquement les taches de surface.
(3) Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire
(4) PVCC signifie Prix de Vente Consommateurs Conseillé. Le prix de vente consommateur mentionné dans ce document n’est qu’une recommandation et il n’y a aucune obligation pour le client de suivre cette recommandation

À propos de Colgate®

La société Colgate-Palmolive est une entreprise en croissance, innovante et bienveillante, qui ré-imagine un avenir plus sain pour toutes les personnes, leurs animaux de compagnie et notre planète. Nous sommes fiers que Colgate® soit la marque présente dans plus de foyers dans le monde que quiconque puisque près de 6 foyers sur 10 ont un produit d’hygiène bucco-dentaire Colgate®*. Nous pouvons, et nous agirons donc pour créer un futur plus sain et plus durable pour tous. La société est reconnue pour son leadership et son innovation dans la promotion de la durabilité environnementale et du bien-être des communautés, notamment pour ses réalisations en matière d’économie d’eau, de réduction des déchets, de promotion de la recyclabilité et d’amélioration de la santé bucco-dentaire des enfants grâce à son programme Bright Smiles, Bright Futures, qui a touché plus d’1,6 milliards d’enfants depuis 1991. En France, depuis 2019, Colgate® s’engage dans un autre combat, celui de « Champion de l’optimisme ». Grâce à cet optimisme en action, la marque souhaite inciter chacun à adopter une attitude positive et optimiste.

Pour en savoir plus : www.colgate.fr

*Kantar Brand Footprint Report 2021, Penetration Colgate® 57.3%

 

Colgate® lance Colgate Max White Ultra MultiProtection et obtient la certification “ Élu produit de l'année 2024 ” pour toute sa gamme Ultra !

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A DÉCOUVRIR AUSSI