Réservé aux adultes - Womanizer lance le premier vibromasseur pour point G Pleasure Air

Womanizer lance le premier vibromasseur pour point G Pleasure Air

Womanizer lance le premier vibromasseur pour point G Pleasure Air

Par BEAUTÉ & BIEN ETRE, le 14 Décembre 2022

La marque Premium de plaisir révolutionne encore une fois l'industrie des sextoys avec la stimulation interne.

La marque mondiale de plaisir Womanizer repousse les limites du domaine du plaisir pour les propriétaires de vulve du monde entier avec le Womanizer OG, le premier vibromasseur pour point G Pleasure Air au monde qui combine l'air de plaisir ciblé et les vibrations pour un puissant voyage orgasmique.

Il y a huit ans, la technologie exclusive Pleasure Air de Womanizer a bouleversé l'industrie du bien-être sexuel en créant une toute nouvelle catégorie. Cette technologie révolutionnaire a été spécialement conçue pour réveiller les terminaisons nerveuses clitoridiennes et offrir un nouveau type d'orgasme extraordinaire qui ne peut être atteint par les seules vibrations. Womanizer OG porte cette technologie à un tout autre niveau et brise la norme selon laquelle la pénétration seule est le meilleur moyen d'accéder au vagin en créant une nouvelle façon de stimuler le point G.

La stimulation vaginale avec la technologie Pleasure Air

The Womanizer OG targets the G-spot by using the brand's signature, patented Pleasure Air Technology, which creates pulsating waves and gentle suction that leads vulva-owners to an extraordinarily new kind of orgasm. Le Womanizer OG cible le point G en utilisant la technologie brevetée de la marque Pleasure Air, qui crée des ondes pulsées et une aspiration douce qui conduit les propriétaires de vulve à un type d'orgasme extraordinairement nouveau.

Tobias Zegenhagen, directeur de l'ingénierie et de la production, explique : « Notre objectif principal était de créer un jouet de plaisir optimisé insérable par voie vaginale qui permette aux utilisateurs le voyage parfait pour explorer les différentes zones érogènes féminines, résultant en un orgasme satisfaisant et durable. Nous nous sommes concentrés sur la recherche pour comprendre la stimulation requise pour l'anatomie vaginale. »

Il a fallu quatre ans de recherche, de multiples prototypes et conceptions pour développer le Womanizer OG. L'ergonomie, la conception et l'adaptabilité ont été quelques-uns des principaux défis rencontrés lors de la création de ce produit. L'obstacle technique le plus difficile dans le développement du Womanizer OG a été de déterminer le degré approprié de la technologie Pleasure Air nécessaire pour l'excitation sexuelle. En raison du type de produit d'insertion par le vagin, le champ de pression doit être soigneusement calibré pour produire une stimulation agréable et ciblée de la zone érogène ou plus précisément du point G.

Le processus de développement commence par l'idéation, la pré-clarification pour augmenter le niveau de préparation technologique, confirmer et affiner la stimulation, la validation technique (EVT) pour concevoir un produit manufacturable en série, la validation de la conception (DVT) pour ajuster les interfaces et la finition selon des critères de qualité, la production validation (PVT) pour confirmer la fabricabilité en masse et enfin
la fabrication en masse. Au total, environ 10 prototypes de pré-clarification différents, 10 prototypes EVT, 3 tours de prototype DVT et un seul tour PVT ont été créés.

Point G versus zones érogènes vaginales

À ce jour, la plupart des études pensent que le point G existe, mais même parmi celles-ci, il existe un désaccord. Par exemple, alors que la littérature récente affirme que le point G existe en tant que récepteur du plaisir, elle reconnaît également qu'il ne s'agit pas d'un organe anatomique défini. Il s'agit plutôt d'une zone fonctionnelle, dynamique et hormono-dépendante (également connue sous le nom de complexe clitori-rétrovaginal, CUV) qui est très individuelle dans son développement et sa capacité à se faire plaisir en raison de plusieurs facteurs biologiques et psychologiques - en termes simples, c'est différent pour tout le monde.

En raison de l'emplacement variable du point G et des niveaux de sensibilité individualisés, les dimensions de l'OG ont dû être soigneusement calculées. Le processus de développement étendu s'est donc concentré sur la création de la bonne intensité et de la flexibilité pour conduire à une sensation sexuelle vaginale. Cela peut être décrit comme plus diffus, plus durable et plus satisfaisant, entraînant une stimulation qui rayonne dans tout le corps et offre un plus grand potentiel d'orgasmes.

10 000 points de données dans les tests utilisateurs

Lors du développement d'un nouveau jouet, l'équipe d'innovation et de test utilisateur de Womanizer joue un rôle essentiel pour donner vie à une idée. Les premiers tests utilisateurs avec le premier prototype OG ont commencé en avril 2019, plusieurs mois après que les 8 premiers testeurs alpha ont été invités à utiliser un Womanizer Liberty qui était connecté à un bâton imprimé en 3D pour fournir la stimulation interne.

Il y a eu plus de 250 testeurs dans 12 cycles de test, couvrant plus de 11 itérations de prototypes différentes. Plus de 100 entretiens ont été menés en 3 ans avec 10 000 points de données qui ont été appliqués pour lancer le premier vibromasseur point G Pleasure Air, certainement le produit le plus testé de la gamme de produits Womanizer. Elisabeth Neumann, experte en tests utilisateurs, déclare : "Avec ce lancement, nous voulons promouvoir et renforcer l'importance du plaisir sur toutes les zones érogènes, et notamment les structures de plaisir holistiques. Womanizer veut fournir un moven d'inviter les gens à explorer leurs besoins et préférences individuels, et nous espérons faire évoluer l'avenir de l'industrie afin d'encourager les gens à trouver leur propre façon unique de se faire plaisir."

Caractéristiques produit :

Technologie interne Pleasure Air combinée à des vibrations

  • Stimulation simultanée
  • 12 niveaux d'intensité
  • 3 niveaux de vibration
  • Fonction Afterglow
  • Silence intelligent
  • Étanche (IPX7)
  • Surface entièrement douce au toucher
  • - Couleurs : aubergine, lilas, gris foncé
  • Prix: 219 CAD

Le Womanizer OG est disponible à partir du 4 novembre sur Womanizer.com et Lovehoney.ca au prix de 219 CAD.

A propos de Womanizer

A propos de Womanizer Womanizer développe des produits de haute qualité dédiés au plaisir, pour la vie amoureuse. Fondée en 2014 avec l'invention de la technologie brevetée Pleasure Air, Womanizer est aujourd'hui une marque de renommée mondiale avec des bureaux à Berlin, Hong Kong, Ottawa et Shanghai. Plus de 6 millions de personnes dans plus de 90 pays à travers le monde ont déjà acheté un produit Womanizer. Avec la campagne internationale #Masturbate, la marque s'engage à briser les tabous autour de la masturbation
et de la sexualité en instaurant un dialogue ouvert, sans gêne ni honte, car chacun mérite une vie sexuelle épanouie. Womanizer (https://www.womanizer.com/fr/). tout comme Arcwave et We-Vibe, est une
marque du groupe Lovehoney.

 

Womanizer lance le premier vibromasseur pour point G Pleasure Air

Womanizer lance le premier vibromasseur pour point G Pleasure Air

Womanizer lance le premier vibromasseur pour point G Pleasure Air

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A DÉCOUVRIR AUSSI