Actus Beauté & Bien-être - Parce que les règles ne dorment jamais, Nana lève le tabou des nuits perturbées par les règles.

Parce que les règles ne dorment jamais, Nana lève le tabou des nuits perturbées par les règles.

Parce que les règles ne dorment jamais, Nana lève le tabou des nuits perturbées par les règles.

Par BEAUTÉ & BIEN ETRE, le 24 Novembre 2022

Les femmes perdent en moyenne 5 mois de sommeil dans leur vie à cause de leurs règles.

NANA LÈVE LE TABOU DES NUITS PERTURBÉES PAR LES RÈGLES

Pour des millions de femmes qui ont leurs règles, les nuits peuvent être éprouvantes: des nuits longues et sans sommeil, ponctuées par des crampes et des douleurs régulières, avec l'angoissse du sang qui s'écoule...
Et pourtant, personne n'en parle publiquement.
Afin que les femmes se sentent mieux représentées et soutenues dans ce qu'elles sont et ce qu'elles vivent, Nana s'engage!

La marque a réalisé une enquête afin de comprendre ce que les femmes vivent pendant les nuits de leurs règles.
Dans le but de rendre ces nuits plus sereines, Nana relance sa gamme de serviettes hygièniques de nuit pour un maximum de protection grâce à la nouvelle technologie Max Courb-V (TM). Car si les règles ne dorment jamais, il n'est plus question qu'elles empêchent les femmes de dormir !

L'ENQUÊTE QUI PROUVE LE PHÉNOMÈNE DE REGLESSOMNIE :

Au cours de leur vie, les femmes perdent en moyenne cinq mois de sommeil, en raison de l'inconfort et de l'anxiété qu'elles ressentent la nuit pendant leurs règles.
C'est ce que révèle l'étude* rélisée par Nana pour explorer l'impact des règles sur le sommeil. Menée auprès de 10 871 femmes dans 11 pays incluant la France, elle révèle ces vérités vécues par beaucoup de femmes, mais dont pourtant personne ne parle !

62 % des femmes dorment moins bien pendant leurs règles

Les principales raisons sont la ensation d'un mal être physique, émotionnel ou la peur d'avoir une fuite.

51% des femmes ont des crampes qui les empêchent de dormir

1/3 des femmes ont du mal à dormir car elles craignent que leur protection hygiénique ne soit pas assez efficace, que leur sang coule et tâche leurs draps.

62 % des femmes préfèrent éviter de dormir ailleurs que chez elles lorsqu'elles ont leurs règles, de peur d'avoir des fuites pendant la nuit.

65 % des femmes préfèrent porter des serviettes pendant la nuit. Les femmes interrogées trouvent que leurs serviettes sont plus fiables, absorbantes et confortables que les autres protections périodiques.

ZOOM SUR LES NUITS DES FRANÇAISES

70% des françaises reconnaissent que leurs règles ont un impact sur leur sommeil.

23% ressentent de l'inconfort pendant les nuits de leurs règles.

19% dorment mal de peur d'avoir des fuites.

CES CRAINTES CONTINUENT MÊME PENDANT LA JOURNÉE

28% des françaises reconnaissent que la peur des fuites pendant leurs règles les limite dans leur quotidien.

UNE PROTECTION MAXIMALE POUR EN FINIR AVEC LA PEUR DES FUITES

Nana offre une protection maximale pour la nuit, afin que les femmes qui ont leurs règles puissent dormir sans crainte d'avoir les fuites.

MAX COURB-V (TM) : LA NOUVELLE TECHNOLOGIE ADAPTATIVE POUR LES SERVIETTES NUIT

Une solution innovante qui tient compte des formes uniques de la zone V des femmes.
Developpée pour s'adapter encore mieux à la forme et aux mouvements des femmes, elle offre plus de flexibilité et de confort pour une protection maximale.

  • 3 ZONES D'ABSORPTION
  • PROTECTION MAXIMALE
  • AJUSTEMENT MAXIMAL

MAX COURB-V (TM): LA NOUVELLE TECHNOLOGIE POUR LES SERVIETTES NUIT QUI OFFRE UNE PROTECTION MAXIMALE, QUELLES QUE SOIENT LES POSITIONS DU SOMMEIL

La technologie adaptative Max ourb-V (TM) est composée de 3 zones d'absorption ( devant, milieu, arrière). Celle à l'arrière est particulièrement absorbante, ce qui fait toute la différence quand les femmes sont allongées.

La serviette capte et bloque le sang provennant de n'importe quelle direction, offrant ainsi une protection maximale qui permet de dormir plus sereinement.

PVC** : 1,99 € GMS

MAX COURB-V ( TM) LA NOUVELLE TECHNOLOGIE POUR LES SERVIETTES JOUR

La technologie adaptative Max ourb-V (TM) offre une meilleure protection pour plus de liberté de mouvement pendant la journée.

PVC** : 1,99 € GMS

ET TOUJOURS, LA SÉCURITÉ NANA

La qualité et la sécurité des produits sont une priorité absolue et permanente pour la marque Nana. Toutes les matières entrant dans la composition des produits sont évaluées par des experts ou des laboratoires indépendants confirmant la sécurité des produits.
Toutes les matières Nana en contact avec la peau sont testées dermatologiquement.

A PROPOS DE NANA

Dés sa naissance en 1981, Nana a adopté un ton décomplexé. Innovante et à l'écoute de ses utilisatrices, la marque propose une large gamme de protections hygiéniques, pour que les femmes puissent vivre leur vie confortablement tout au long  de leur cycle. Deouis sa création, Nana défend les mêmes valeurs fortes : confiance, courage et liberté... Nana brise les tabous et se bat pour que les femmes vivent leur corps de façon décomplexée. Les campagnes de communication Nana, authenthiques et directes, visent à faire réagir tout en restant éducatives.

* En cas d'utilisation des chiffres de cette enquête merci de mentionner Nana

** Prix de vente conseillé : le distributeur est le seul responsable de la fixation du prix de vente

 

Parce que les règles ne dorment jamais, Nana lève le tabou des nuits perturbées par les règles.

Parce que les règles ne dorment jamais, Nana lève le tabou des nuits perturbées par les règles.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A DÉCOUVRIR AUSSI