

Monluc 1615 - AUBAINES DE GOUPIL ROUGE - CÔTES DE GASCOGNE INDICATION GÉOGRAPHIQUE PROTÉGÉE
Par VINS & TERROIRS , le 20 Novembre 2021
50% MERLOT / 40% TANNAT / 10% CABERNET SAUVIGNON
LE VIGNOBLE DE MONLUC, ÉTABLI DEPUIS 1615 SUR LES HAUTEURS DES VALLONS DE SAINT-PUY, EN GASCOGNE, EST L'EMPREINTE HISTORIQUE DE NOS VINS « AUBAINES DE GOUPIL »
« Goupil fait ripaille de tout : canetons, poulardes, jeunes agneaux, oies grasses ou tendres grives.
Gourmand, ce malicieux s’introduit souvent dans les chais de sa Gascogne natale pour lécher un fond de cuve, humer les vapeurs d'Armagnac.
Sa vie n’est que riches festins, plaisirs intenses, gambades allègres, farces joyeuses et bonheurs furtifs dans son pays de Cocagne, la Gascogne ».
NOTES DE DÉGUSTATION
La Robe est rubis avec des nuances Grenat.Le nez révèle des notes complexes de fruits rouges et d'épices.
La bouche est fruitée, équilibrée, aux tannins souples.
Servir à : 15°C
12%VOL 750 ML
PRODUIT DE FRANCE
MIS EN BOUTEILLE DANS NOS CHAIS CHATEAU MONLUC - CDM SAS - 32310 SAINT-PUY
A DÉCOUVRIR AUSSI


Shopping - Terre Exotique - Découvrez les arômes intenses de l'eau de romarin

Shopping - Terre Exotique - Découvrez l'assemblage d'inspiration Maya

Shopping - Terre Exotique - Quand les épices s'embrasent

Beauté & Bien-être - En pleine forme à la Rentrée : Likama recommande 3 compléments alimentaires pour allier sérénité et énergie

Littéraires - Le potentiel infini du magnétisme - Réponses clés et protocoles énergétiques - Florian LUCAS

Beauté & Bien-être - Les nouveaux gels lavants Colorade ont tout bon !
