

SÉLECTION VIGNERONS MAIS AUTREMENT - Spécial Printemps - Daguet de Berticot IGP Atlantique Moelleux
Par VINS & TERROIRS, le 27 Janvier 2025
" Daguet de Berticot est un vin simple et sans prétention. Classique mais pas coincé. Il est fait pour se faire plaisir, au quotidien ou à l’imprévu. Avec lui, l’erreur est impossible : c’est un intemporel. Comme un ami fidèle, il ne vous décevra pas, quel que soit le moment où vous l’invitez dans votre verre. Daguet de Berticot s’adresse à tous ceux qui vivent l’instant présent et souhaitent un vin accessible sans faire de compromis sur la qualité. Jeunes citadins adeptes de l’apéritif improvisé, comme amateurs éclairés à la recherche de simplicité, reconnaîtront en Daguet de Berticot le vin idéal pour un instant d’amitié ou en famille."
VIN
- Cépage : 100% Sémillon
- Millésime : 2019
- Vinification / élevage : Vinification traditionnelle
NOTES DE DEGUSTATION
Couleur jaune pâle. Nez fleurs blanches et fruits jaunes. L’attaque en bouche est à dominante fruitée soutenue par une certaine vivacité. L’ensemble est plaisant frais et équilibré.
CONSOMMATION ET ACCOMPAGNEMENTS
Servir à 10°
Apéritifs
A propos de Vignerons mais Autrement
Nous sommes une union de caves coopératives viticoles, partie intégrante de Terre de Vignerons. Située dans les régions pittoresques de l'Entre-deux-Mers et du Pays Duraquois, notre coopérative est à la fois innovante et passionnée par le monde viticole.
Site Internet : www.vignerons-autrement.com
A DÉCOUVRIR AUSSI


Littéraires - Contre l'amnésie - Les sciences administratives de langue française de Saint-Simon à nos jours - Jean-François Chanlat

Littéraires - Libérer la différence - L'inclusion pour tous en pratique - David Autissier et Yenny Gorce

Littéraires - Le Management Désenchanté - Erreurs, échecs et bullshit en management - Lionel Honoré et Marie-Noëlle Chalaye

Littéraires - Bouger après un cancer - 8 étapes pour retrouver énergie et confiance en soi - Ulla Lust

Littéraires - A la conquête de la Lune - Questions Internationales

Littéraires - Mon double maudit - Daniel Veaux
