- Mailinblack recrute 10 nouveaux collaborateurs
Par Caroline Hoffmann, le 11 Septembre 2024
Mailinblack, éditeur français proposant une plateforme de cybersécurité complète pour protéger les organisations du cyber-risque humain, annonce recruter dix collaborateurs d’ici à la fin de l’année 2024. Parmi les postes à pourvoir : commercial, ingénieur cybersécurité, ingénieur avant-vente, ingénieur DevOps, chargé d'administration des ventes et chargé d'administration des ressources humaines.
Les nouveaux collaborateurs seront basés au cœur de Marseille, où l’entreprise est implantée depuis 2003. Ils bénéficieront, s’ils le souhaitent, de deux jours de télétravail par semaine et d’une certaine flexibilité des horaires. Ils auront également accès à un congé supra-légal au retour de congés maternité et paternité permettant de travailler à 80 % en étant rémunéré à 100 % pour une durée de 3 mois.
En 2023, Mailinblack avait obtenu un score Egapro de 94 %, dispositif mis en place par l’État en faveur de l’égalité professionnelle. Ses initiatives en matière de parité et de bien-être au travail ont été aussi reconnues par l’organisation Great Place to Work®, qui avait certifié l’entreprise en 2022. C’est également cette même année qu’elle est devenue la seule entreprise du secteur de la cybersécurité à obtenir le label Best Workplaces et à entrer au palmarès des Best Workplace for Women.
L’entreprise, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 12,7 millions d’euros l’an passé, soit une croissance de 26 % par rapport à 2022, poursuit sa croissance en 2024 et entend l’accélérer au dernier trimestre. Elle peut notamment s’appuyer sur Cockpit, sa plateforme de pilotage du cyber-risque humain sortie en juillet dernier, et sur U-CYBER 360°, sa solution de protection complète de l’utilisateur s'adressant aux DSI et dirigeants d’entreprises.
A LIRE AUSSI