

Le livre ANTI RÉGIME - Comment se libérer des régimes et éviter les dérives alimentaires - Marie Lise LABONTÉ
Par LIBRE-LIVRE , le 24 Août 2024
Dépasser nos conditionnements pour tendre vers une alimentation intuitive et épanouissante
Ce livre, efficace et puissant, nous permet de faire le tour de toutes les questions essentielles qui se posent autour de notre alimentation afin de dépasser nos conditionnements de notre vie intra-utérine et de l’enfance, jusqu’au diktat des régimes et des cultes de l’apparence à la mode.
Marie Lise Labonté nous explique comment avancer pour retrouver une alimentation plus saine.
Ses conseils, toujours pertinents et bienveillants, sont le fruit de sa propre expérience et de celle des nombreux patients qu’elle a accompagnés en tant que thérapeute.
Ce livre vous guidera pour mieux vous connaître et tendre progressivement vers une « alimentation intuitive », c’est-à-dire en conscience, dans la joie et à l’écoute de son corps.
Auteure:
Marie Lise LABONTÉ est psychothérapeute, auteure et formatrice. Atteinte d’une maladie incurable, elle entreprend un travail psychocorporel sur elle-même et découvre une voie vers la guérison en élaborant une méthode qu’elle pratique depuis trente ans. Elle a notamment publié, chez le même éditeur, L’Enfant émotionnel en nous et Traverser la nuit noire de l’âme.
Editeur : Guy Trédaniel Éditeur
Nombre de pages : 204 pages
Prix : 17,00 euros
Parution le 29 août 2024
A DÉCOUVRIR AUSSI


Vins & Spiritueux - Cérès - Languedoc 2024 - Amstramgram

Vins & Spiritueux - CAIZERGUES - Les Magnarelles Rosé - AOP Languedoc 2024

Vins & Spiritueux - MONPLÉZY - Emocion Rosé AOC Languedoc - 2024

Beauté & Bien-être - Nouveauté Hydratis : un souffle de MENTHE, une vague d'hydratation

Littéraires - Contre l'amnésie - Les sciences administratives de langue française de Saint-Simon à nos jours - Jean-François Chanlat

Littéraires - Libérer la différence - L'inclusion pour tous en pratique - David Autissier et Yenny Gorce
