Actus Shopping - GUIGOZ® Optipro 2 - Lait de suite de 6 à 12 mois

GUIGOZ® Optipro 2 - Lait de suite de 6 à 12 mois

GUIGOZ® Optipro 2 - Lait de suite de 6 à 12 mois

Par ACTU SHOPPING, le 25 Juin 2022

Découvrez GUIGOZ® Optipro 2, formulé avec 5 des principaux oligosaccharides présents dans le lait maternel* (2'-Fucosyllactose, Difucosyllactose, Lacto-N-Tétraose, 6'-Sialyllactose et 3'-Sialyllactose), une teneur en protéines ajustée** et une association de vitamines et minéraux pour répondre aux besoins nutritionnels** de votre bébé dès 6 mois jusqu’à 1 an, dans le cadre d'une alimentation diversifiée.

Pourquoi GUIGOZ® Optipro 2 ?

Inspirés par 60 ans de recherche sur le lait maternel, les Laboratoires Guigoz ont développé GUIGOZ® Optipro® 2, formulé avec 5 des principaux oligosaccharides présents dans le lait maternel* (2'-Fucosyllactose, Difucosyllactose, Lacto-N-Tétraose, 6'-Sialyllactose et 3'-Sialyllactose), une teneur en protéines ajustée** et une association de vitamines et minéraux pour répondre aux besoins nutritionnels** de votre bébé dès 6 mois jusqu’à 1 an, dans le cadre d'une alimentation diversifiée :

Des vitamines A, C et D**, qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.

Du Fer** qui contribue au développement cognitif normal et du Zinc** pour une croissance normale.

Du DHA** (acide docosahexaénoïque) issu d'huile de poisson et de l'AAL* (acide alpha-linolénique) deux acides gras essentiels de la famille des Oméga 3. Le DHA contribue au développement normal de la vue des nourrissons***, et l'AAL participe au développement normal de leur cerveau.

GUIGOZ® Optipro 2

Poudre 780 ou 830g : entre 24 et 26 biberons de 210 mL***

* Non issus du lait maternel
**Conformément à la réglementation sur les laits de suite
***Pour un apport quotidien de 100 mg

Le saviez-vous ?

Dans le lait materrnel, aliment idéal du nourisson, la quantité de protéines diminue au fur et à mesure que bébé grandit pour s'adapter à ses besoins ainsi qu'à son alimentation qui se diversifie. On constate que dès 6 mois la majorité des bébés consomment 2 à 3 fois plus de protéines qu'ils n'en ont besoin*. Parlez-en à votre médecin

*Chouraqui JP et ai. European Journal of Nutrition 2019

https://www.guigoz.fr

GUIGOZ® Optipro 2 - Lait de suite de 6 à 12 mois

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A DÉCOUVRIR AUSSI