

Amours solitaires - tome 3 - Franchir la nuit - Morgane Ortin
Par LIBRE LIVRE, le 18 Avril 2025
Ce livre parle d’amour. Ou plutôt, de la fin de l’amour.
Et de ce qu’il faut aller chercher en soi pour y survivre.
Ilia a 31 ans. Elle a traversé la foudre, le silence, les effondrements discrets. Elle a erré dans les méandres de la guérison, recollé certaines pièces qui s’étaient détachées d’elle et à force de se fuir, a fini par se trouver.
Aujourd’hui, elle vous ouvre son journal.
Après les deux premiers tomes d’Amours solitaires, Morgane Ortin aborde le sujet de la rupture et de la guérison de manière intime et épistolaire.
Entre la fiction et la réalité, elle mêle des messages recueillis parmi des milliers de conversations d’amoureux anonymes à des mots personnels et des extraits de journaux intimes.
Auteure:
Après des études littéraires, Morgane Ortin devient en 2015 direcytrice éditoriale chez DesLettres, maison d'édition numérique spécialisée dans la publication de la correspondance des grands écrivains. Début 2017, elle ouvre le compte Instagram @amours_solitairesw sur lequel elle publie quotidiennement des SMS d'amour anonymes. Archiviste de l'amour, révolutionnaire de l'intime et poétesse, elle a déjà publié 2 tomes d'amours solitaires, devenu un best-seller et traduit en cinq langues. Elle habite à Paris (10e).
Editeur : Albin Michel
Nombre de pages : 272 pages
Prix : 15,90 euros
Parution le 23 avril 2025
A DÉCOUVRIR AUSSI


Littéraires - Les Échappées - Renaud Blondel

Littéraires - Le concours de pêche - Loris Chavanette

Littéraires - Devenir Champion - La Psychologie au service de la performance - Cédric Quignon-Fleuret

Littéraires - Le Dernier jaguar - Morgana KRETZMANN

Beauté & Bien-être - Une routine simple et efficace dédiée aux hommes avec L'Arbre Vert Bien-Être !

Littéraires - Verser de l'or dans sa blessure - Témoignage d'un attachement traumatique - Stephan Schillinger
