VOYAGE AU CŒUR DE LA RELATION COMMERCIALE - Pour un commerce humain et responsable - Maryse Juranville - Agnès Baillot - Jean-Yves Lépine
Par LIBRE-LIVRE , le 16 Février 2024
Les clients changent, le commerce change, les commerciaux changent.
L’association Esprit de Service France propose une exploration fascinante de ces mutations : comportements des clients, confiance, vente omnicanale, impact du numérique, engagement des commerciaux...
Les données chiffrées et les idées issues d’une vaste enquête auprès des professionnels du commerce rencontrent les visions d’experts du domaine et les regards de dirigeants d’entreprise.
Le commerce est avant tout une aventure humaine.
Esprit de Service France
En conciliant humain, digital, responsabilité sociale et performance, Esprit de Service France défend et promeut une certaine idée de l’excellence de service et accompagne les organisations, privées et publiques, dans la Transformation. ESF est un espace de réflexion, qui réunit les représentants de tous secteurs d’activités (sport, tourisme, service, etc.) et les principaux acteurs du monde académique et scientifique.
Auteurs :
Maryse Juranville - Présidente Esprit de Service France
Agnès Baillot - Secrétaire générale ESF - Déléguée expérience clients, GRDF
Jean-Yves Lépine - Trésorier de l’association ESF - Responsable innovation pôle clients services et territoires, EDF
Editeur : Editions ContentA
Nombre de pages : 238 pages
Prix : 19,00 euros
A DÉCOUVRIR AUSSI