

Le diable à marier - Isabel Lavarec
Par LIBRE-LIVRE Rubrique SHOPPING, le 27 Octobre 2022
Un tertre en forme de tombe, trouvé sur la berge du fleuve qui longe la ville et voilà une nouvelle affaire à investir. Cette dernière semble simple en apparence, mais Halinea qui a décidé, envers et contre tous, d’en tirer les ficelles s’aperçoit rapidement que tout est plus complexe et plus dangereux que prévu... Elle se promet d’aller jusqu’au bout et de démasquer l‘être immonde qui se croit invincible. Le diable ne se cache-t-il pas entre les lignes ?
Les carnets d’enquêtes forment un ensemble de romans policiers et de thrillers. Après Il est plus difficile de désintégrer un atome qu’un préjugé, L’affaire Stéphanie et Hallali voici le quatrième carnet : Le diable à marier. L’amour impossible né entre Halinea et Kiero est un fil rouge qui relie les différents carnets.
Au travers de ces divers polars à multiples rebondissements, des thèmes touchant les adolescents sont abordés (phobie scolaire, racisme, relations intra et intergénérationnelles, drogues, dangers insoupçonnés : qui se cache derrière un profil internet lors de rencontres sur catalogues ou sur des sites spécialisés…)
Auteure:
Après diverses productions spécialisées dans sa profession (manuels scolaires, articles pédagogiques), Isabel Lavarec, qui fut professeur agrégé en sciences de la vie et de la terre, continue à transmettre son expérience de vie au travers de romans policiers, romans fantastiques, contes et nouvelles.
Editeur : Editions Exaequo
Nombre de pages : 184 pages
Prix : 16,00 euros
A DÉCOUVRIR AUSSI


Beauté & Bien-être - YOSHI EN - Thé Gaba 310 Hirayanagi BIO

Beauté & Bien-être - SUNDAY NATURAL - Ginseng rouge extrait 19,5

Beauté & Bien-être - S & VAË - soin autobronzant visage à l'acide hyaluronique

Beauté & Bien-être - OXYPROLANE - ÉCLAT DU TEINT - À peine sorti ce lait éclaircissant ultra-efficace est déjà sold out

Beauté & Bien-être - Caditar zéro - Le shampooing à moins de 11€ à la composition CLEAN selon UFC QUE CHOISIR

Beauté & Bien-être - Secrets de Miel - Le baume miracle à la propolis à glisser d'urgence dans toutes les valises cet été !
