Actus Littéraires - Contacts spontanés avec un défunt - Une enquête scientifique atteste la réalité des VSCD - Evelyn ELSAESSER

Contacts spontanés avec un défunt -  Une enquête scientifique atteste la réalité des VSCD - Evelyn ELSAESSER

Contacts spontanés avec un défunt - Une enquête scientifique atteste la réalité des VSCD - Evelyn ELSAESSER

Par LIBRE-LIVRE Rubrique SHOPPING, le 04 Mai 2021

Un ouvrage unique en son genre, au service de la spiritualité et de la science !

Au fil des pages, vous découvrirez les résultats de la plus large enquête scientifique internationale jamais réalisée sur la phénoménologie et l’impact des vécus subjectifs de contacts spontanés avec un défunt (VSCD). Cette enquête, à laquelle plus de 1000 personnes ont participé, nous offre une compréhension approfondie des circonstances, de la nature et des conséquences de ces expériences, à la fois belles et consolantes, vécues par un grand nombre de personnes, et notamment par les endeuillés.

L’enquête atteste l’effet bénéfique, dans le processus de deuil, des contacts apparemment initiés par les défunts à l’égard de leurs proches. Ils perçoivent alors leur désir de les informer de leur existence sur un autre plan, mais aussi de leur témoigner leur soutien et leur amour.

" Qu’il vienne conforter votre ressenti si vous avez vous-même vécu un VSCD, que vous n’ayez pas vécu de VSCD, alors même que vous êtes en deuil, ou qu’il stimule votre curiosité afin de vous inviter à pousser plus loin vos investigations et à explorer le sens et les implications de ce phénomène, ce précieux compagnon est à même de nourrir en profondeur votre réflexion. " Dr Christophe Fauré

Auteure:

La Suissesse Evelyn Elsaesser est une experte des expériences liées à la mort, soit les vécus subjectifs de contacts spontanés avec un défunt (VSCD), les expériences de mort imminente (EMI) et les visions au moment du décès. Ces trente dernières années, elle s’est consacrée à la recherche et à la diff usion d’informations sur ces phénomènes, à travers de nombreux articles et livres, dont Quand les défunts viennent à nous, paru chez le même éditeur. En conduisant ce projet de recherche d’envergure, elle donne une visibilité et une crédibilité aux VSCD qui constituent un phénomène sociétal majeur jusqu’alors passé sous silence.

Editeur : Editions Exergue

Nbres de pages : 168 pages

Prix : 16,00 euros

Contacts spontanés avec un défunt -  Une enquête scientifique atteste la réalité des VSCD - Evelyn ELSAESSER

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A DÉCOUVRIR AUSSI