Marketing Facebook- Guide stratégique pour la communication et la publicité - Chiara Cini
Par OCCITANIE TRIBUNE - LIBRE LIVRE, le 29 Mai 2019
Le guide pour booster votre marketing sur Facebook !
Avec 1,6 milliard d'utilisateurs, dont 34 millions actifs mensuels en France, Facebook est aujourd'hui encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquentés du Web. Vous considérez à juste titre Facebook comme un canal de communication et de marketing incontournable ?
Vous souhaitez développer une stratégie marketing efficace sur Facebook ? Affirmer la présence de votre marque ou de votre entreprise sur ce réseau social ? Ce guide 100 % opérationnel est fait pour vous !
· Analyser le fonctionnement du média pour créer une stratégie marketing.
· Définir des objectifs de planification et développer un plan d'action de communication.
· Gérer la planification d'une campagne publicitaire.
· Utiliser les bons outils pour mesurer ses résultats et les convertir en pratique.
Cet ouvrage complet vous propose toutes les étapes pour y parvenir, avec des centaines de captures d'écran, d'encadrés ou de trucs et astuces qui vous permettront de rapidement passer à l'action.
Sommaire
- Les opportunités de Facebook pour les entreprises
- Définir une stratégie sur Facebook
- Construire la présence de la marque su Facebook
- Le marketing de contenu Facebook
- Le marketing relationnel
- Les publicités Facebook
- Évaluer les résultats
- La gestion opérationnelle des activités
Auteure
Chiara Cini est consultante et conférencière, spécialisée depuis plus de dix ans en stratégie numérique, stratégies de communication et de marketing. Elle a notamment travaillé pour Barilla, Fox, Nescafé Dolce Gusto, Eden Viaggi, Buitoni, Sanbittèr... Elle enseigne à ESIC Business & Marketing School (Madrid). Elle est également auteur de plusieurs ouvrages sur le marketing et les réseaux sociaux.
Editeur : Editions Eyrolles
Nbres de pages : 284 pages
Prix : 24,90 euros
A DÉCOUVRIR AUSSI