Littéraires - Marketing Facebook- Guide stratégique pour la communication et la publicité - Chiara Cini

Marketing Facebook- Guide stratégique pour la communication et la publicité - Chiara Cini

Marketing Facebook- Guide stratégique pour la communication et la publicité - Chiara Cini

Par OCCITANIE TRIBUNE - LIBRE LIVRE, le 29 Mai 2019

Le guide pour booster votre marketing sur Facebook !

Avec 1,6 milliard d'utilisateurs, dont 34 millions actifs mensuels en France, Facebook est aujourd'hui encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquentés du Web. Vous considérez à juste titre Facebook comme un canal de communication et de marketing incontournable ?

Vous souhaitez développer une stratégie marketing efficace sur Facebook ? Affirmer la présence de votre marque ou de votre entreprise sur ce réseau social ? Ce guide 100 % opérationnel est fait pour vous !

· Analyser le fonctionnement du média pour créer une stratégie marketing.

· Définir des objectifs de planification et développer un plan d'action de communication.

· Gérer la planification d'une campagne publicitaire.

· Utiliser les bons outils pour mesurer ses résultats et les convertir en pratique.

Cet ouvrage complet vous propose toutes les étapes pour y parvenir, avec des centaines de captures d'écran, d'encadrés ou de trucs et astuces qui vous permettront de rapidement passer à l'action.

Sommaire

- Les opportunités de Facebook pour les entreprises

 - Définir une stratégie sur Facebook

- Construire la présence de la marque su Facebook

 - Le marketing de contenu Facebook

- Le marketing relationnel

- Les publicités Facebook

- Évaluer les résultats

 - La gestion opérationnelle des activités

Auteure

Chiara Cini est consultante et conférencière, spécialisée depuis plus de dix ans en stratégie numérique, stratégies de communication et de marketing. Elle a notamment travaillé pour Barilla, Fox, Nescafé Dolce Gusto, Eden Viaggi, Buitoni, Sanbittèr... Elle enseigne à ESIC Business & Marketing School (Madrid). Elle est également auteur de plusieurs ouvrages sur le marketing et les réseaux sociaux.

Editeur : Editions Eyrolles

Nbres de pages : 284 pages

Prix : 24,90 euros

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A DÉCOUVRIR AUSSI