Littéraires - Pour un lendemain sans libertés volées - Ne pas savoir est dangereux -Ne pas vouloir savoir est complice - Maître Carlo Alberto Brusa

Pour un lendemain sans libertés volées - Ne pas savoir est dangereux -Ne pas vouloir savoir est complice -  Maître Carlo Alberto Brusa

Pour un lendemain sans libertés volées - Ne pas savoir est dangereux -Ne pas vouloir savoir est complice - Maître Carlo Alberto Brusa

Par LIBRE-LIVRE , le 04 Juillet 2023

Entretien avec Hervé LOZAC’H
Préface du Dr Nicole DELÉPINE
Avant-propos de Martine WONNER

QUE SERAIENT UNE OPINION, UNE SCIENCE, UN SAVOIR, UNE CONSCIENCE, SANS LE QUESTIONNEMENT, LA REMISE EN CAUSE ET LE DOUTE ?

Ainsi que l’écrivait Aldous HUXLEY, « La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous parait évident et la propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. »

Maître Carlo Alberto Brusa, fondateur du collectif REACTION19, une association œuvrant pour la préservation des droits fondamentaux des individus contre toute mesure susceptible de porter atteinte aux libertés fondamentales, nous invite, dans cet ouvrage ô combien éclairant, à douter fortement. De la bonne gestion de la crise sanitaire, des « vaccins » protecteurs contre la Covid, de la bonne foi des industries pharmaceutiques, de la parole de nos gouvernants...

Carlo Alberto Brusa est un homme de cœur, profondément. Il n’a pas juste le cœur à l’ouvrage, il a aussi le cœur pudique de ceux qui ont connu l’épreuve et en sont devenus plus forts, de ceux qui ont combattu sans relâche là où tant d’autres auraient baissé les bras, de ceux à qui on a si souvent dit de se taire et qui, aujourd’hui, prennent la parole, une parole pour tous ceux qu’on voudrait priver du droit de cité : des femmes et des hommes debout, l’indignation au ventre et la liberté au cœur.

Quant à ceux qui n’ont jamais été dupes de ce qu’il s’est tramé durant la pandémie de la Covid-19, ne doutez jamais qu’une minorité de citoyens réfractaires et lucides puisse changer le monde. En vérité, il en a toujours été ainsi.

Auteur :

Maître Carlo Alberto Brusa, est Avocat à la Cour d’appel de Paris, exerçant l’activité d’avocat depuis presque 30 ans et fondateur du Cabinet CAB ASSOCIES.
Il est de nationalité italienne, vivant à Paris depuis 37 ans, fondateur en avril 2020 de l’Association REACTION 19. Fervent défenseur des citoyens ayant subi notamment des dommages lors de la pandémie de la Covid-19, tant au niveau sanitaire que social, il continue à informer sans relâche, au nom du droit et strictement du droit, pour combattre les dérives totalitaires des États où le profit règne en maître, au détriment des hommes et de toute humanité qui se respecte.

Hervé Lozac’h, Scénariste, réalisateur, romancier, membre de Reaction 19

Docteur Nicole Delépine, est médecin des Hôpitaux honoraire, ancienne responsable de l’unité de cancérologie pédiatrique de Raymond Poincaré à Garches (APHP), pédiatre, cancérologue, membre de la prestigieuse Société américaine d’oncologie clinique (ASCO), ancienne chargée d’enseignement à la faculté Lariboisière-Saint-Louis. Elle s’est battue pendant plus de quarante ans avec son équipe pour améliorer les prises en charge d’enfants et de jeunes adultes atteints de cancer avec les traitements médico-chirurgicaux adaptés à chacun. Elle est l’auteure de nombreux ouvrages de référence, aux éditions Michalon et Fauves.

Docteur Martine Wonner, a travaillé en établissement public de santé mentale en tant que psychiatre et psychothérapeute. Après plusieurs années, elle décide de poursuivre sa carrière comme médecin conseil chargé de mission auprès des deux Agences régionales de santé de Lorraine et d’Alsace (ARH), avant de rejoindre le groupe privé Générale de Santé en tant que directrice de développement en santé mentale et en rééducation fonctionnelle. Elle prend la direction médicale du Samusocial de Paris et intervient ensuite comme praticienne auprès de personnes en situation de polyhandicap. Femme engagée, députée et militante, présidente d’Ensemble pour les libertés, elle dénonce, dès 2020, la politique liberticide du gouvernement sous couvert sanitaire, ce qui lui vaudra les foudres de la Macronie.

Editeur : Guy Trédaniel Editeur

Nombre de pages : 172 pages

Prix : 18,00 euros

Parution le 13 juillet 2023

 

Pour un lendemain sans libertés volées - Ne pas savoir est dangereux -Ne pas vouloir savoir est complice -  Maître Carlo Alberto Brusa

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A DÉCOUVRIR AUSSI