Shopping - Avec son BlackFryDay, KFC invite à la déconnexion !

Avec son BlackFryDay, KFC invite à la déconnexion !

Avec son BlackFryDay, KFC invite à la déconnexion !

Par ACTU SHOPPING, le 17 Novembre 2021

Le Black Friday, c’est la course effrénée à qui obtiendra la plus grosse réduction, vissé à son smartphone ou en pleine cohue dans les magasins. Chacun dans sa bulle essayant d’obtenir le meilleur deal. Pour éviter de se transformer en zombie, KFC dit STOP en privilégiant, à la place, un moment chill pour déguster des Tenders® entre potes ou en famille.

Vendredi 26 novembre, à l’occasion de ce temps fort commercial, KFC se démarque en installant un restaurant éphémère au cœur de la région normande, dans une petite commune de Seine-Maritime : Fry.

Avec KFC, le Black Friday devient ainsi le BlackFryDay !

L’objectif ? Faire prendre conscience qu’être avec ses potes en dégustant des Tenders®, de vrais morceaux de poulet croustillants, c’est tout de même mieux que de s’extasier devant une multitude d’offres en ligne sur son écran, en scrollant tout seul, toute la journée....

Dans ce contexte, KFC invite donc tous ceux qui souhaitent se rassembler pour un moment de partage et de convivialité à se rendre à FRY, pour déguster du poulet FRIT préparé sur place et tout cela complètement FREE.

Rendez-vous le vendredi 26 novembre à partir de 11h

6 rue Charles Pigeon

76 780 Fry

Bon app’ & chill !


À propos de KFC France

Filiale du Groupe Yum! Brands, KFC est présente en France depuis 30 ans et compte près de 290 restaurants répartis sur l’ensemble du territoire. Grâce à ses 12 000 collaborateurs, l’entreprise sert plus de 200 000 clients par jour. Spécialiste du poulet, KFC France propose à ses consommateurs une offre accessible fondée sur des produits de qualité. Ceux-ci sont issus de filières d’approvisionnement rigoureusement sélectionnées et cuisinés selon des recettes uniques et un savoir-faire inimitable. KFC France est une entreprise engagée dans une démarche d’amélioration continue en matière de nutrition, de bien-être animal et d’environnement.

 

Avec son BlackFryDay, KFC invite à la déconnexion !

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A DÉCOUVRIR AUSSI