- Ils viennent d'Amérique pour bâtir l'île de Pâques - Joseph DAVIDOVITS

LIBRE-LIVRE Rubrique SHOPPING

Après une expédition en 2017 en Bolivie sur les sites de Tiahuanaco et Pumapunku, il apporte la preuve scientifique que les blocs gigantesques à la précision micrométrique sont fabriqués en grès rouge et en roche andésitique artificiels, c’est-à-dire façonnés et moulés sur place. Or, sur l’île de Pâques, on trouve des murs dont les formes montrent le lien évident avec ceux d’Amérique du Sud. Comment les peuples sud-américains ont échoué sur l’île, comment et pourquoi ont-il bâti les premières statues avant l’arrivée des Polynésiens ?
Avec sa découverte sur la nature artificielle des pierres des bâtisseurs des grands sites des Andes, Joseph Davidovits poursuit son hypothèse pour expliquer pourquoi l’Île de Pâques a hérité de cette connaissance particulière, venue de l’Est, en accord avec l’hypothèse de Thor Heyerdhal.

Auteur:

Le professeur Joseph Davidovits, inventeur de la chimie des géopolymères, archéologue, connu du grand public pour sa théorie de construction des pyramides d'Egypte en pierre calcaire synthéthique, remet ça en Amérique du Sud !

Editeur : Dervy

Nbres de pages : 250 pages

Prix : 22,00 euros

LIBRE-LIVRE Rubrique SHOPPING (21-06-21)

 


A LIRE AUSSI

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.